• Mercredi 17 Novembre

    Ce soir nous serons à Tanger mais avant il faut être à Fes à midi pour rendre le Duster de location et récupérer la voiture d’Eric. Lorsque nous arrivons à l’aéroport la personne qui devait réceptionner le véhicule n’est pas là, certes on est un peu en retard mais on arrive à joindre quelqu’un au téléphone qui nous dit qu’il va venir…. Comme nous ne voulons pas perdre de temps, nous vidons le véhicule sur le parking, Dany et moi restons là et Patrick et Eric vont à l’hôtels récupérer la voiture. Le gars de l’agence vient récupérer le Duster et le temps passe, passe, 2 H et toujours personne qui revient ; on commence à vraiment s’inquiéter, on envisage le pire, un accident, un malaise de Patrick, la voiture qui aurait été volée ; les téléphones qui ne passent pas quand tout à coup j’entends une voix dans le sac.... C’est Patrick et Eric qui se parlent au talki, heureusement il en restait 1 troisième dans le sac ! si on les entend c’est qu’ils ne sont pas loin, effectivement quelques minutes après nous arrivons aussi à leur parler. Lorsqu’ils sont arrivés dans la ville il y avait une manifestation, tout était bloqué, ils ont pris des rues transversales, se sont perdus, bref ont perdu beaucoup de temps mais tout est bien qui finit bien. Il est déjà 15 H nous savons qu’il va falloir ne pas perdre de temps pour être à Tanger à 19 H, nous devons retrouver le papa d’un jeune à qui nous avons loué un appartement pour la nuit (dès que l’on avait eu une bonne connexion on avait cherché où loger puisque revenir à Achakar est maintenant non envisageable). Quelques dernières photos le long de la route

    Mercredi 17 Novembre

     

    Mercredi 17 Novembre

    Mercredi 17 Novembre

    Mercredi 17 Novembre

    Mercredi 17 Novembre 

    Mercredi 17 Novembre

    Dès la sortie de l’autoroute nous sommes pris dans les bouchons, il fait noir, il pleut ; je prends le volant car Patrick n’est pas à l’aise, je vois la jauge qui baisse, il faudrait faire du gaz oïl mais nous savons que les stations sont encore loin... L’appartement que nous avons loué est sur les hauteurs du Cap Spartel, il faut prendre la route qui monte à Achakar, sauf que l’on n’arrive pas à se repérer en arrivant dans ce sens, on demande à un policier qui nous indique une mauvaise route, on se retrouve en plein centre universitaire, il y a un marché nocturne avec du monde qui grouille partout, l’horreur !!! le point positif il y a une station pour faire le plein. Nous téléphonons au papa pour s’excuser de notre retard, il nous indique la route, que l’on ne trouve pas !  il vient nous attendre au rond-point des grottes d’Hercule. Nous arrivons à l’appartement sous un déluge, la résidence semble pas mal, il y un gardien mais il y a des chiens partout donc ce n’est pas évident avec Sullie.

    L’appartement est spacieux et confortable, Dany prend le lit double, nousxtit repas et ne tardons pas à aller nous coucher car demain beaucoup de route nous attend, on prévoit de prendre le bateau à 8 H.

    Mercredi 17 Novembre

    Mercredi 17 Novembre

    Mercredi 17 Novembre

    Mercredi 17 Novembre

    Mercredi 17 Novembre

    Mercredi 17 Novembre

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :